The Ressurection Index du Forum

The Ressurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Isane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Ambassade -> Curriculuum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isane

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Isane Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Isane sur le jeu et Delphine dans la vrai vie, j'ai 23 ans, je garde des enfants à mi temps à Toulouse. Hors mis ma passion pour les jeux en ligne, je suis une fan de manga et d'harry potter. Je crois que j'ai dis l'essentiel sur ma vie irl, ha oui j'allais oublier, je suis célibataire Cool

Sinon coté blood wars, je viens tout juste de commencer sur ut1 je n'ai donc pas grand chose à dire, 2 points et donc le stuff qui va avec XD, par contre je joue sur ut2 ( compte repris) et sur moria ( mon compte), meme pseudo pour ceux que sa interresse, j'ai plus de 80 points sur chaque serveur, j'ai donc de l'expérience.

Mes motivations, mes buts, m'éclater comme sur ut2 et sur moria.

Heu voilà, je crois avoir fait le tour.

Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Isane Répondre en citant

Salut Isane,

Avant de t'accepter dans le clan, je t'informes que nous sommes aussi qq'uns à être des "experts" +/- BW (perso sur les 3 serveurs : 198 sur UT2, 143 sur Moria)...

Mais aussi nous avons une banque de clan de 400pdp/mois.

Pour le reste si tu es active et motivée, la porte t'es grande ouverte Okay

Je t'envois un MP IG !

PS : célibataire en plus Cool

Attention je fais pas agence matrinmoniale Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Isane Répondre en citant

400 pdp par mois, je n'y vois aucun problème, c'est pour l'ac je suppose.

Apres si je suis active, ba je dirais que oui ^^, non je suis tres active et tres motivé, je suis tres souvent connecté, enfin je fais des va et viens sur mes 3 comptes.

Tu fais pas agences matrimoniales !!! Sad

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Isane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Ambassade -> Curriculuum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange