The Ressurection Index du Forum

The Ressurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Ambassade -> Curriculuum Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkanko

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

me voila a la porte de votre clan je me presente darkanko je suis actuellement a la recherche dun clan enfin tu ten doute sinon je serai pa la lol
je suis un capteur desprit de nivo 18 pour le moment motivé et voulan avancr je peu pa bocou aider pour le moment vu que je commence le jeu mai si je peu aider de par mon materiel alor je le ferai
mon stuff attaque et mon stuff defence sont le meme pour le moment
Casque Cornu
ENLEVER

Gilet Clouté
ENLEVER

Amulette
ENLEVER

Anneau
ENLEVER

Anneau
ENLEVER

Pantalon
ENLEVER

Parfait Glock
ENLEVER

Parfait Glock

mon stuff quete
Bon Casque Malicieux De La Précaution
ENLEVER

Gilet Clouté
ENLEVER

Amulette
ENLEVER

Anneau
ENLEVER

Anneau
ENLEVER

Pantalon
ENLEVER

Couteau Du Conquérant
ENLEVER

Rapière Légère

jutillise egalement mes arcane pour les combat et les quete
mes stat dentrainement sont les suivante
FORCE22COÛT: 553
AGILITÉ21COÛT: 461
RÉSISTANCE21COÛT: 461
APPARENCE21COÛT: 461
CHARISME21COÛT: 461
RÉPUTATION21COÛT: 461
PERCEPTION23COÛT: 663
INTELLIGENCE22COÛT: 553
SAVOIR22

jessaye de tout monter au max pour le moment je me suis acheter que les parfait glock et le bon casque chance tou le reste je lai trouver en quete
mes mision
Ta situation financière nous inquiète, Acolyte. Développe La Maison Close jusqu`au niveau 3.V
Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier.V
Atteints le 10-ième niveau d`expérience.V
Un dangereux mutant a pénétré jusqu`à la zone extérieure de La Cité, il doit être arrêté avant qu`il ne cause plus de dégâts. Il a été repéré récemment dans les environs de La Cité.X
Examines soigneusement les environs de La Cité.V
Chaque vampire qui se respecte doit posséder une collection d`artefacts. Accomplis toutes les quêtes lointaines.X
L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.V
Tu es née pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone.X
Augmente ton pouvoir dans le monde de l`obscurité en recrutant un vassal (tu peux le faire en utilisant le lien de reference qui se trouve dans la salle du trone).X

si vous avai dautre question je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Ambassade -> Curriculuum Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange