The Ressurection Index du Forum

The Ressurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siege

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soprabamba
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

BONJOUR JE VOUDRAI FAIRE CONTRE UN VAMPIRE QUI SAPPELE trackdeath. A CHAK FOIS KIL MATTAKE IL ME PREND MINIMUM 50 000 LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
The Ressurection

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

salut Sopabamba,
bah deja mes tes LOL en feraille (tous les 20.000lol) ca evitera qu'il te vole de lol ainsi,
pour le siege il fau que tu mete un message dans plaging en adicant le type de siege, et des information sur la personne assiege.

Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

+1 Dan  Okay

Tout à fait d'accord ^^

Et faut voir qui est trackdeath car ce pseudo me rappel un allié sur UT2...

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

je ne peux pas faire un raport despionage car mes espion se font reperer et c un siege sans prise de territoire         

merci Wassim

soprabamba
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

oui il est en provenance de ut2

Dan
The Ressurection

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

ca ce n'est rien c'est pour dire qu'il et sur le serveur 2 et maintennent il a aquie l'experience n'ecceser pour venir nous faire la missaire sur UT1

soprabamba
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

bon daccord alors c annulé pg

Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: siege Répondre en citant

Je l'ai contacté, c'est bien un allié à moi sur UT2.

Pour l'instant il n'est pas très présent sur UT1 mais devrait nous rejoindre s'il le souhaite.

Donc pas d'attaques sur lui  svp ^^

Sopra, s'il t'attaque tu m'envois le RC (Rapport de Combat), je verrais avec lui pour que cela cesse ^^

Je clos le sujet ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: siege

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange