The Ressurection Index du Forum

The Ressurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

Que tu sois membre, allié ou même invité  Arrow n'hésites pas à poster tous les commentaires qui te passes par la tête... 

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
The Ressurection

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

ce qui me passe par la tete sur le forum c'est qu'on a changer d'en tete (qui et plus belle que la precedante je veu bien le lien^^),
mes on a toujour le meme fond la le theme c'est sanctuaire, autre des mort, enfin tous ce qui conserne resurection et pas feu de l'enfer,
si tu a un probleme avec le fond dit moi le je monterai un forum!?

Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

Merci Dan pour tes commentaires ^^

Uchicha va gérer ça !

The Ressurection

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

ok si il y a bessoin nessite pas^^

uchiha
The Ressurection

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

perso.
Dan si tu veux t en occuper , tu peux Okay

Dan
The Ressurection

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

je veu bien,
j'aime le reponsabiliter^^,
si Alstorm et d'acord bien sur Wink

Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

ok ^^

Je te mets les droits d'admin...

Travail sur le thème de test par contre avant de bosser direct sur le thème en place ^^

The Ressurection

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

ok,
mes Xooit n'est pas vraiment mon terrain si tu veu un bon forum je te conseille un forumactif,
il et facil a manier, j'entant par la que tu peu changer le fond, image, icone a volonter sans difficulter^^,
j'en ai une dispo si tu veu on peu faire des teste???

Alstorm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

Non il faut rester sur xooit (les images se collent aussi lorsque tu fais des CTRL+C / CTRL+V)... Confused

The Ressurection

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Commentaires sur le forum Répondre en citant

sur forumactif copie-coller et limage et changer Mort de Rire ,
et si tu et pas comvincue de l'efficatiter de ce type de forum je demande qu'on face un teste au sein du clan Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Commentaires sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ressurection Index du Forum -> Passage obscur -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange